Voici quelques projets que j’ai développé dans le cadre de mon cursus :

  • NIOS
    NIOS, de l’acronyme récursif « Nios Is Open Source », est mon projet de fin d’étude. Il consistait à développer un site communautaire permettant de regrouper les utilisateurs des différent corps de métier du jeux vidéo et de promouvoir le jeux open source. Partis du constat qu’à ce moment aucun moyen ne
  • Le Gomoku
    Développement d’un jeu de Gomoku Ninuki, ainsi qu’une intelligence artificielle capable de jouer…
  • Le R-Type
    Développement d’un R-Type. Le R-Type est un shoot-em-up parus en 1987 sur sega. Notre travail consistait à redévelopper celui-ci sur ordinateur et en réseau.
  • Techweb
    Développement d’un site web de gestion de projet
  • Le Zappy
    Création un serveur de jeu en C et un client graphique. Ce Jeu consiste à gérer un monde et ses habitants. C’est un monde simple avec de la nourriture et six pierres différente. Dans cet univers les habitants ont pour objectif de s’élever dans la hiérarchie, tout en restant pacifique.
  • Le Raytracer
    Développement d’un générateur d’image de synthèse suivant la méthode du Raytracing.
  • Le 42sh
    Développement d’un shell de type bash ou tcsh en C.
  • Le BSQ
    Le BSQ est un petit projet que nous avons eu a faire dans le courant de notre première année d’EPITECH. Il s’agissait de trouver ou il est possible d’insérer le plus grand carré dans une carte parcemée de point. Exemple Organisation du projet Ce projet était à effectuer à deux.